Motarde jusqu'au bout des bottes

Publié le par haevenly

Motarde jusqu'au bout des bottes

On a déjà tous croisé ces demoiselles vêtues fort courts sur leurs motos ou leurs scooters.

Ces demoiselles qui font baver ces charmants messieurs mais qui, décidément n'ont pas compris grand chose à la sexy attitude motarde.

Ces demoiselles qui, pour un peu d'attention, se contentent en tout et pour tout de porter des mini shorts ou des mini jupes, dévoilant au reste du monde leur anatomie sans honte aucune.

Et des petites ballerines ou des chaussures à talons.

Certes chaude mais à quel prix?

Incapable de kicker leur scooter le jour ou il ne démarre pas, incapable de pousser leur moto, en équilibre sur leur talons aiguilles, incapable de se rendre compte que, pour une seconde d'attention de la part de ceux autours d'elle, elle risque de finir brûler à vie.

Le comble pour des filles se prenant pour des mannequins de se retrouver avec la peau de leur cul greffé sur leurs bras ou leurs jambes après avoir frotter allégrement le goudron lors d'une chute.

Comme cette demoiselle en sortant du service des automobiles, énervée car on lui a refuser le passage de son permis du à sa tenus trop courte et ses petites sandales, qui rate une marche et chute lamentablement dans les escaliers en criant car elle s'est fait mal, avant de remonter sur son scooter en ravalant sa fierté.

Pourtant, soyons honnête, une femme, pas une minette, une femme dans un jean moulant chaque courbes de son corps, à l'aise sur sa bécane, comme si ce qu'elle avait entre les jambe faisait partie d'elle même, dans une veste en cuir ajustée, un peu ouverte sur un plongeant décolleté, c'est tellement plus sexy.

Publié dans sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article