Pousses-toi, je m'y mets!

Publié le par haevenly

Pousses-toi, je m'y mets!

S'il y a bien une chose qui insupporte tout motard qui se respecte, ce sont EUX!

Eux, ces scootéristes sans gêne aucune!

oui, oui, je sais, il ne faut pas en faire une généralité, preuve en est, avec mon travail je me déplace parfois en scooter.

MAIS! Ceux là sont cons un fléau!

Je parle de ceux qui viennent remonter la file de voiture pour se coller à toi sur ta droite, parce que tant qu'à faire autant remonter les files par la piste cyclable en coupant la priorité aux vélos (sujet d'un prochain poste) ou se mettre en diagonale devant ton nez à deux cm de ta roue avant, au feu rouge alors qu'ils sont en total incapacité de faire un démarrage en parfaite ligne droite, à tel point que tu te sens obliger de leur laisser la priorité au démarrage si tu ne veux pas faire un carton et devoir expliquer à ton assurance que non tu n'es pas fautif, il ne savait juste pas démarrer.

crédibilité Zero!

Alors lorsqu'ils sont au guidon de leur super T-Max offert par papa-maman, le démarrage se fait rapidement, ils finissent leurs zig zag sur de courte distance et tu peux reprendre ta route sereinement.

Mais lorsqu'ils "pilotent" un 50cc, voir pire: bridé 45Km/h, les zig zag se font encore plus dangereux et longs, comme si plus le véhicule était petit plus difficile il était à manipuler.

Hors, il m'avait sembler que la science et la gravité m'avaient prouver le contraire.

Soit...

On a pas fini de prendre notre mal en patience... parce qu'il semblerait que nous, motards, soyons totalement transparent pour cette espèce!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article