Get ready? Go!

Publié le par haevenly

Get ready? Go!

A toi, pilote du dimanche!

Toi qui te prends pour un roi de la piste, même en centre ville, même quand il y a foule, même quand tu risques la vie des autres en plus de la tienne.

Tu as raison, soit pas égoïste, partage ton envie de te tuer avec les autres! On rêve tous de ta venue divine.

Bon alors il est vrai que j'ai une conduite très prudente, parfois trop: je suis de ceux qui mettent leur cligno pour indiquer qu'ils sortent du giratoire même à trois heures du matin alors qu'il n'y a même pas un moustique pour le voir à 5 bornes à la ronde...

De ceux qui guettent le moindre battement de cils des filles qui se perdent sous leur make-up sur la voie d'en face de l'autre coté du muret de sécurité.

On se moque de moi souvent pour ça! et pourtant, je ne suis pas la plus risible.

Qui est le plus pathétique entre celui qui tiens à sa vie et celle des autres et celui qui roulent sans avoir le temps de voir qui que se soit arriver, sans avoir les distances nécessaires pour freiner en cas de besoin?

Franchement?

Et après tu viens insulter les policiers qui te remette dans le droit chemin.

C'est bien que tu te prennes pour un grand pilote, c'est un bon sujet de conversation pour te faire bien voir devant ceux que tu appel amis... Ceux qui pourtant ne seront pas là quand il s'agira de pousser ton fauteuil roulant ou venir te voir un prison pour homicide involontaire.

Tu n'aura que les moustiques pour te tenir compagnie, ceux qui ne seront pas là pour voir mes clignotants...

Publié dans sur la route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article