I'm a Barbie Girl

Publié le par haevenly

I'm a Barbie Girl

I'm a blond bimbo girl...

Ou pas!

Déjà parce que je jour ou je serais blonde c'est qu'on aura fait un saut inter-spatiale et atterris dans la septième dimension. Celle on est tous dirigés par des canards en tutu jaune.

Mais ces temps j'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux qui m'ont dérangé.

L'image de la femme motarde véhiculée par les machos.

Je ne dis pas "par les hommes" parce que j'aime à croire que les hommes sont des gentlemans.

Et j'ai souvent raisons!

Mais je parle de ces êtres animalesques doté d'une paire de couille et d'un neurone situé trop au sud de leur anatomie, empêchant toute irrigation sanguine jusqu'à leur boite crânienne faisant de leur matière grise une matière morte.

Ceux qui pensent que les femmes motardes sont des chiennes en chaleurs justes bonnes à écarter les jambes devant leur pénis garantie 100% septième ciel, qu'elles ne font de la moto que pour attirer l'attention sur elles.

Après tout, si elles ne veulent pas se faire violer et tripoter en public pourquoi porteraient-elles un équipement en cuir ne dévoilant aucune partie de leur anatomie? C'est absurde!

Et bien sachez messieurs, que ces demoiselles motardes sont passionnées de belles mécaniques, qu'elles préfèrent avoir une puissante machine entre leur jambes qu'un pénis flasque (oui mais il fait chaud, c'est dur de la garder dur, toutes les excuses sont bonnes pour justifier votre impuissance face à votre égo démesuré).

Qu'elles préfèrent le doux ronronnement d'un moteur millimétré comme du papier à musique de vos tactiques de dragues bidons et vos cris d'animaux en rûte.

Les motardes de tout les jours ne sortent pas tout droit des films pornographiques qui tiennent compagnie à votre main le soir dans votre plumards.

Néanmoins se sont des femmes fortes et elles se feront un plaisir de vous remettre à votre place si vous dépassez les bornes, et les traiter de putes suite à ça ne fera pas de vous un hommes fier, mais un imbécile avec une micro paire de couilles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article